(+6€ de frais de port et d’emballage)
Depuis sa création en 1927, Volvo est synonyme de sécurité, de praticité et de solidité. Récemment, son image de marque a beaucoup évolué : sans négliger ses valeurs fondatrices, Volvo se définit aujourd´hui essentiellement autour du design. La marque a rajeuni, la V40 visant une nouvelle typologie de clients.
Les autres modèles de la gamme, dont les ancêtres furent lancés dans les années 1960, 1970 et 1980, ont été entièrement renouvelés. Quasiment toute la gamme Volvo a moins de trois ans. En milieu d´année 2013, les premiers moteurs de nouvelle génération sont entrés en service et vont permettre à la marque de Göteborg d´a?ronter le futur avec sérénité. Ce livre, écrit en relation avec les équipes de Volvo Allemagne, donne une vision complète de l´histoire de la marque, tout en abordant les modèles actuels tout en donnant un large aperçu des années à venir, décisives pour la marque, qui a dévoilé une audacieuse stratégie de plates–?formes et de nouvelles usines en Chine. Amateurs d´oldtimer et de youngtimer venues du froid, vous ne serez pas déçus ! Les modèles iconiques de Volvo, que ce soit les PV444, Amazon, P1800, mais aussi les 140/240, ont chacun droit à un chapitre complet. La sécurité est aussi, naturellement, à l´honneur, tout comme la Chine. Il ne faut pas oublier que Volvo est, depuis 2010, dans le giron du groupe Geely. Cette seconde édition, entièrement revue et actualisée, est augmentée d´une plongée dans l´univers de la Volvo Ocean Race.
Vous pouvez également passer commande via le formulaire ci-dessous !
Vous recevrez un mail de confirmation et récapitulatif de votre commande avec les modalités de payement.
Votre colis ne vous sera livré qu’après la réception du payement.